il alla se preparer aussi. il etait content qu elle accepte de sortir avec lui ce soir, ca ferait une occasion de montrer qu il etait avec la plus belle femme qu il puisse exister
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Dim 29 Avr - 22:24
Elle revint a la chambre avec le drap de douche autour d'elle .Elle peigna ses longs cheveux dorée puis s'habilla.lorsqu'elle eu finit elle s'assoya sur le lit et regarda Nathan.Il était tellement beau avec sa chemise et sa cravate...meme si elle le voyait régulierement avec une cravate ou avec des chemises..a chaque fois sa lui faisais la meme affaire.."WOW!". Tu es tres joli Nathan ainsi!
Nathan Scott Admin
*il lui sourit * "toi aussi mais tu devrais t habillee un peu plus quand meme pour sortir"
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Dim 29 Avr - 23:59
Ah bah la!J'voulais sortir comme sa! elle rigole un peu puis fouille dans la garde robe pour trouver quelque chose a se mettre.Elle ne savait pas troop.Elle decida donc de mettre une jupe en jeans puis une camisole noir.
Nathan Scott Admin
a pres un quart d heure nathan commenca a s impatienter
"bon tu es prete?"
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Mar 1 Mai - 23:47
Elle avait changé de tenu pour mettre la robe noir qu'elle avait le soir de l'homme de reve.Elle arriva dans le salon oui,oui...tenerve pas! lui sourit gentillement J'voulais massurer d'etre la plus belle pour toi!Meme si tu dis que je le suis toujours...j'voulais te faire plaisir un peu!
Nathan Scott Admin
"wouah tu es magnifique. je vais en faire des jaloux"
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Mer 2 Mai - 1:27
Elle souria.Haley appréciait se faire complimenter par Nathan.Lorsqu'il lui disait des compliments...c'était toujours le meme truc qui se répétait..elle rougissait un peu. MerCi...Probablement...mais...Comme tu l'as dis TU vas faire des jaloux..donc je suis qu'a toi! sourit et l'embrasse sur la tete puisqu'il était assis sur le divan
Nathan Scott Admin