*rentre chez lui apres l entrainement de basket, se deshabille et va prendre une douche*
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Mer 25 Avr - 1:48
Haley rentre du travail quelque temps plus tard.Elle entend la douche et vas au salon en attendant que Nathan arrive.Elle avait tres hate de le voir .Elle s'assoya dans le divan puis ferma les yeux.Elle était drolement fatiqué de sa journée
Nathan Scott Admin
Nathan sortit de la douche, se prepara et alla au salon. "tient ma puce tu es la tu aurais du venir me rejoindre" *alla vers haley et l embrassa*
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Mer 25 Avr - 23:52
Je sais.Mais j'avais pas envit qu'on paye un surplus d'eau...et j'avais pas trop envit de ceder a ton sublime charme de toujours! sourit et l'embrasse a son tour
Nathan Scott Admin
*il alla vers elle et l embrassa. il avait simplement sur lui une serviette enroulee autour de la taille* "parce que tu crois qu ici tu vas pouvoir resister a mon charme?"
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Avr - 17:56
Elle souria.Haley savait bien que non.. Deja plus que dans la douche!
Nathan Scott Admin
*il carressa les cheveux de haley, il commenca rever a ce que serait leur vie dans 10ans*
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Avr - 18:32
Elle se blotti dans ses bras.Haley y était tellement bien.Elle était tellement heureuse que ca l'est enfin bien entre eux et que plus personne ne se mettrais entre eux...sauf peut-etre cette idiote de Rachel..mais bon..pour le moment elle voyait que Nathan l'aimait elle et personne d'autre.
Nathan Scott Admin
*elle se blotit dans ses bras et il aimait ca il avait l impression qu il savait la proteger de tout quand ils etaient comme ca*
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Avr - 18:36
La jeune mariée réfléchit quelques instants.Ou elle les voyaient dans 10 ans...quel bonne question!A vrai dire..jamais elle n'y avait pensé avant. ooh bah...j'me vois encore ta femme.Peut-etre avec un enfant...et heureux comme si c'était le premier jour de notre mariage.Et toi?
Nathan Scott Admin