Je sais tres bien ce que c'est avoir de la vie dans la maison! Rigole et repense a elle taylor,vivianne et queen lorsqu'elle étaient jeunes. ouais bah...tu en a un frere..c'est sur qu'au début c'était pas super mais maintenant...vous entretenez une bonne relation non?
Nathan Scott Admin
"oui mais il ne vivait pas avec nous petit et puis mon pere m avait toujours apprit a le detester. non maintenant c est genial d avoir lucas comme frere"
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Avr - 18:59
Regarde Nathan Je sais bien...oh fais...comment il va Luke?!
Nathan Scott Admin
"ce qui me fait plaisir c est d etre avec toi et tu le sais " *il regarda l heure* "allez faignasse on va se preparer, j emmene ma femme au resto ce soir"
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Avr - 19:16
Fais la moue Juste encore un peu!J'aime sa etre coller comme sa!
Nathan Scott Admin
"c est que j ai vraiment envie de sortir j ai de plus en plus de mal a ne voir que l appart et les salles de cours."
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Avr - 19:33
d'accord...oh bah désoler baisse les yeux.Elle avait peur qu'il se lasse d'elle aussi.C'est vrai...avant Nathan était le mec qui sortait toujours qui faisait la fete a longueur de semaine et depuis qu'il était avec elle..il ne sortait pratiquement plus.Elle se sentait coupable.
Nathan Scott Admin
"non tu as ma femme et heureusement que je t ai pour me temperer mais quelque fois ca risque d etre difficile pou rtout les deux car on est tres differents"
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Avr - 19:39
Je sais..mais j'tempeche de faire tout ce que tu faisais il y a trois ans..et je m'en veux!
Nathan Scott Admin
"mais je peux faire tout ce que je veux avec toi. ecoute haley je t ai choisie toi la petite fille sage et je ne suis pas decu de l avoir fait car je t aime"
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Sam 28 Avr - 1:46
Elle se recolle contre nathan
Nathan Scott Admin
il resterent enlace un long moment sans rien dire, ils n avaient pas besoin de mots pour se dire tout leur amour
Invité Invité
Sujet: Re: rentre chez lui Sam 28 Avr - 19:52
Haley étai tellement bien dans ses bras.Elle aurait pu y rester l'éternité.Elle l'aimait tellement.La jeune femme savait bien que leur amour serait éternelle et que personne,personne au MONDE ne pourrait venir gacher tout ca!