oth forum des freres scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Doit avouer un truc a Nate[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin

Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:02

pour taylor tu n as aucuns risque a te faire. quand tu etais en tournee j ai ete la voir et on a longuement discute. elle etait decue que tu ne sois pas revenue avec moi. si un jour elle revient c est en ami que je l accueillerai. tu sais tu as une soeur geniale.

il la regarda

et pour ce qui est du fantasme c est sur toi que je fantasme et sur personne d autre ok
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott23.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:07

Tu discute en embrassant les gens?
elle baissa les yeux.
Elle me l'a dis Nathan....je suis désoler.
Elle ne voulait pas qu'il se chicanne elle aimait tellement nathan et ne voulait aps le perdre mais juste en finir un fois pour tout sur ce sujet.Sa faisait presque un an qu'elle était revenue de tournée et Nathan lui avait cacher cela et lui avait demander d'avouer si elle avait embrasser Chris.C'était un peu la meme histoire a l'execption fais qu'Haley n'avais pas coucher avec Chris.
Je ne veux pas qu'on se chicanne..jveux simplement en finir avec sa.je sais que c'Est idiot que je remette sa sur le tapis maintenant la mais jai besoin de toi maintenant plus que jamais.J'ai besoin qu'on soti heureux et qu'on oublit le passer.'Daccord je reviens souvent sur le passé...mais sache que je t'aime a en mourir Nathan.
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:10

pour le baiser avec ta soeur, sache qu on s est arreter avant et puis elle m a ouvert les yeux. elle n etait pas prete a coucher avec moi. elle voulait juste que je comprennes que je tenait toujours a toi. c est tout ce qu il s est passe. le jour suivant je me suis excuse et je suis partit mais saches que tout ce qui s eset passe la bas c est parce que je t en voulait et que j etait triste.

il la regardait dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:14

Elle le regarda quelque instant et s'approcha de lui.
Je suis vraiment désoler ,Nathan.Je sais pas ce qui me prend.J'en suis désoler...je t'aime tellement.J'ai pas envit qu'on se dispute pour ce truc...j'ai pas envis de parler de ma soeur pour ce soir.J'ai qu'envit de passé un joli moment avec toi.
elle s'approcha a nouveau vers lui et alla se blottir dans ses bras.
Je suis désoler pour tout a l'heure.
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:16

non il faut tout mettre au clair c est toi que j aime haley,il faut que tu arretes de te faire des idees. tu te fais du mal pour rien. moi je suis fidele et heureux avec toi. je t aime plus que tout. alors arrete de nepas avoir confiance en moi. toutes les filles de la terre pourrait essayer de me seduire qu elle ne t arriverais aps a la cheville.

il l embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:19

Haley fut vraiment toucher par ce qui lui dit Surtout le bout de "Aucune filles ne tarriveraient a la cheville."
elle l'embrassa et se reculla dificilement de ses tendre levres.

Je t'aime aussi......
elle releva ses yeux noisettes dans les jolis yeux bleu de Nathan puis baissa les yeux quelque instant avant de le regarder a nouveau.
C'est tres charmeur ce que tu m'as dis..
elle lui souria un peu.
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:21

il la serra encore plus fort dans ses bras

c est pas charmeur c est la verite haley, il faut que tu t y fasses et que tu me croives.

il l embrassa a nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:23

Je te crois aussi.N'empeche que c'est tres charmeur..ou charmant..peu importe.
Elle prit une bonne inspiration puis soufla et S'approcha le plus pres possible de Nathan et frola ses levres puis se rattrapa en lui administrant un baiser tendre et savoureux.
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:24

il prolongea son baiser

si tu veux prendre ton bain il faudrait y aller sinon il va etre froid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:26

ouais j'y vais....
elle le regarda une derniere fois puis commenca a partir vers la salle de bain puis se retourna en lui faisant un petit sourire charmeur.puis entra dans la salle de bain.
Humm..j'attends...
elle commenca a enlever ses habits
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:27

il la suivit a la salle de bain.

va dans ton bain puis vient dans la chambre je t attends

il l embrassa et alla se coucher dans le lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:30

Elle souria et embarqua dans son bain.Elle y resta quand meme asser longtemps.Haley avait beaucoup de fatique acumulé.Elle s'Endormit donc dans le bain.Sa faisait maintenant 1 h qu,elle y était
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:32

nathan ne la voyant pas arrive s inquieta, arrive a la salle de bain il vut haley endormie

haley ma puce reveille toi.

il la secoua legeremnt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:36

MMmm..Nathan juste encore un peu.
elle ouvrit lesyeux et se rendit compte qu'elle était dans l'eau.Elle ria un peu gener.
ooh heuumm..je croyais que je dormais dans notre lit.Désoler ...sa fais longtemps que je suis la?
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:38

ouais ca fait longtemps

il l aida a se relever

aller vient au lit tu seras mieux mise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:42

Haley s'assoya dans le bain avec l'aide de Nathan et ouvrit les yeux le plus grand qu'elle le pouvait.
au moins la je suis plus fatiquée!
elle souria et attrapa la serviette pres d'elle sortie du bain et l'enroula autour d'elle.puis alla jusqu'a la chambre et se laissa tomber sur le lit.
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:45

ouais mais la moi je suis fatigue

il se laissa tomber sur le lit a cote d haley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:49

Et bien endors toi!
Elle souria et se releva et alla vers sa comode pour se mettre quelque chose pour dormir.
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:51

ni une ni deux nathan s endormit pres de haley. il dormit vite profondement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:53

Lorsque Nathan fut endormi elle alla fouiller dans sa comode pour se trouver une tenu de nuit.Elle ne trouva qu'une légerte tenue de nuit et l'enfila puis alla se glisser sous les couvertures puis se colla contre Nathan en deposant une main sur le torse de celui ci.
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 11:17

nathan posa un bras sur haley instinctivement comme pour la proteger durent son sommeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 23:49

Haley fini par s'endormir la main sur le bras que Nathan avait déposer sur elle.
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 0:18

nathan dormait profondement tenant haley dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 0:24

Le lendemain matin Haley était deja reveiller et regardait Nathan dormir.Elle voulu se lever pour s'habiller mais ne voulait pas le reveiller...et puis...tout le monde connais Nathan...il serait bien heureux de voir sa femme ainsi...
Nathan Scott
Admin

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 0:27

nathan se reveilla doucement mais n ouvrit pas les yeux . il prit haley dans ses bras et l embrassa sur l epaule avant de se recoucher a ses cotes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV]   Doit avouer un truc a Nate[PV] - Page 7 Empty

Doit avouer un truc a Nate[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant