Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:12
ouais ouais..essaye pas.la premiere semaine qu'on a été marier...ooh que dis-je...le premier mois ou on a été marier...tout ce que t,avais en tete c'était de faire l'amour!Et ne vient pas dire le contraire.D'accord...je cedais..mais c'était pas juste! elle souria Tant mieu si tu aimes!
Nathan Scott Admin
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:14
et j ai attendu pendant longtemps en ne faisant rien quand on a pu je me suis rattrape.
il lui souria et mangea un bout
Invité Invité
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:17
T'avais qu'a pas attendre.C'est pas ma faute..si je suis..euuh..j'étais ainsi! elle le regarda. C'est pas ma faute si ta premiere fois a été ma soeur a 13 ans et qu'apres tu m'as rencontrer..et que j'suis l'inverse totale t'delle! elle haussa les épaules et mangea un peu
Nathan Scott Admin
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:36
tu n as plus faim depuis qu on a discuter. ecoutes haley il faut arreter maintenant on va avoir un enfant. il faut arreter de se rabaisser a tout moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:38
Non.J'avais deja pas faim avant. elle le regarda et piquota quelque légume par ci par la.
Nathan Scott Admin
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:40
il ne releva pas la reponse
il mangea a son aise et finit son assiette toujours sans rien dire
Invité Invité
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:42
Haley mangea et finit son asiette beaucoup plus tard.Elle prit les deux asiette et les déposa dans le lavabo. Pas obliger de me faire la tete parce que javais pas faim.. elle baissa la tete puis la releva Jvais me laver.... elle alla a la salle de bain puis partie un bain d'eau chaude et s'assoya sur le rebord et regarda l'eau couler.
Nathan Scott Admin
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:44
il la suivit dans la salle de bain
c est pas pour ca que je fait la tete haley. tu ne fais que te rabaisser face a mes ex face a ta soeur. arretes tu es milles fois mieux que toutes celles la reunies.
il la leva et la prit dans ses bras
Invité Invité
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:46
Elle accota sa tete contre l'épaule de Nathan et respira son doux parfum. J'suis désoler.... elle ferma les yeux et passa ses bras autour du cou de nathan.
Nathan Scott Admin
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:48
ne sois pas desolee tu dois etre sure de mon amour sinon je ne peut pas t aider haley
il la serra tres fort
Invité Invité
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:49
mais j'en suis sur aussi. elle réouvrit les yeux. C'est de moi dont je ne suis pas sur.Les sentiments que j'ai envers toi..ils sont plus sur que nimporte quoi d,autre sur cette terre.
Nathan Scott Admin
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:53
mais tu doutes de moi, de mes sentiments vu que tu as toujours peur que je m en ailles ou que je regarde quelquun d autre.
il lui prit le visage dans ses mains
et ca ca me blesse enormement
Invité Invité
Sujet: Re: Doit avouer un truc a Nate[PV] Mer 6 Juin - 1:56
Non..j'ai peur que tu fantasme encore sur Taylor.C'est sa dont jai peur.Quelle se pointe ici..et qu'elle fou tout en l'air. elle n'eu pas trop le choix de le regarder das les yeux lorsqu'il lui prit le visage dans les mains. et ce n'est pas mon intension de te blesser...je taime tellement....
Nathan Scott Admin